Installations de climatisation au bureau

Augmentez l’efficacité du personnel avec le climat parfait.

Tout sur les climatiseurs pour les bureaux

Garder votre personnel au frais en été et au chaud en hiver est le moyen idéal pour garder une équipe motivée et impressionner les visiteurs. Il n’y a rien de pire que d’entrer dans un bureau chaud et en sueur!

Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte lors de l’installation de climatiseurs dans un bureau. Il est essentiel de concevoir une solution garantissant un flux d’air uniforme dans chaque pièce. Les installateurs moins expérimentés considèrent souvent que la forme et l’agencement du bureau ne sont pas entièrement refroidis, de sorte que certaines parties de l’espace de travail reçoivent un flux d’air beaucoup plus lourd que d’autres. Il n’est pas rare de constater qu’un demi-bureau est trop froid alors que l’autre moitié est trop chaud avec un système mal conçu . Cela peut entraîner de nombreux «désaccords sur la température du bureau» (OTD).

Nos experts en arpentage savent que tous les bureaux sont différents et nous veillons à toujours concevoir et installer le système en fonction de vos besoins, afin que tous les travailleurs et visiteurs se sentent à l’aise.

Systèmes idéaux pour les bureaux: climatiseurs muraux

Les climatiseurs muraux sont les climatiseurs les plus couramment utilisés dans les bureaux. Ils constituent l’option la plus économique et la plus facile à intégrer dans les bureaux sans nécessiter de nouvelle décoration. Les unités murales sont longues, minces et placées à un niveau élevé sur le mur.

Une seule unité conviendrait parfaitement pour refroidir un bureau de 1 à 6 personnes. Pour les grands espaces de travail, vous aurez besoin de plusieurs unités murales placées à des endroits stratégiques pour que toute la pièce profite pleinement du flux d’air. Les climatiseurs bien choisis sont presque silencieux, ce qui permet au personnel de travailler à la fois dans la paix et le confort.

Unités ‘Cassette’ montées au plafond pour les bureaux

Les unités de cassettes montées au plafond sont très populaires dans les bureaux modernes. Bien qu’elles soient légèrement plus chères que les unités murales, les «cassettes» de plafond sont presque entièrement dissimulées dans un plafond suspendu et sont donc plus discrètes et plus esthétiques. tout ce qui est visible est un panneau de façade presque affleurant.

Ils ont également l’avantage de fournir un flux d’air à quatre voies, ils sont donc idéaux pour les grands bureaux où plusieurs zones doivent recevoir un refroidissement équilibré. Certaines unités de climatisation à cassette au plafond disposent également de grilles de ventilation à commande individuelle qui vous permettent de diriger l’air autour du bureau selon vos besoins.

Si vous n’avez pas de «faux plafond», vous feriez mieux d’utiliser un système mural.

Unités canalisées pour les bureaux

Les systèmes de climatisation gainables sont un autre choix populaire pour les bureaux . Ils sont généralement l’option la plus chère; Cependant, ils sont également les plus esthétiques, car les conduits et les unités internes sont entièrement dissimulés dans un plafond suspendu, seules de petites grilles restant visibles.

L’installation d’un climatiseur gainable dans un bureau est préférable dans le cadre d’un projet de construction; Cependant, si vous avez un plafond suspendu (comme de nombreux bureaux), il peut être facilement installé ultérieurement sans perturbation majeure.

Il existe différents types de calandres et lorsqu’un de nos géomètres se rend à votre bureau, il vous conseillera les options les plus appropriées.

Contactez-Nous
  • Adresse : 77 Rue FERHAT HACHAD ESC A ETG2 N 46   Casablanca – Maroc
  • Mail : contact@stand-tech.com
  • GMAIL :standtechmaroc@gmail.com
  • TEL : +212 672 15 8787

 

INSTAGRAM-CLIMATISATIONS
PROTECTION INCENDIE
× WhatsApp